chats

Publié le par candy75.over-blog.com

Je garde Roméo, la panthère noire de ma fille partie avec mari et enfant en vacances pour quelques jours. Il faut le surveiller car toujours prêt à faire des bêtises. Il a élu domicile sur "mon" fauteuil qui est devenu le sien ainsi que la chaise dont la galette en paille l'attire bizarrement. Je suis condamnée à vivre les fenêtres fermées car au moindre envol de pigeon ou merle il serait bien capable de sauter du balcon.

2011-06-03.JPG

2011-06-03b.JPG

2011-06-03a.JPG

Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est beau comme tout! Les chats sont champions pour se faire pardonner les pires bêtises...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh il a bien tenté une fois la chaise paillée, non???? alors c'est un vrai chat d'intérieur, très beau roméo.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une preuve, si besoin était, que les chats noirs ne portent pas malheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello Je rentre justement de la campagne où j'ai gardé le chien et le chat de ma fille partie à Soustons dans les Landes. (voir leurs photo sur mon blog Ma Récréation)<br /> Il est beau ce chat...moi je préfère les chiens.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, as tu pris d'autres photos de ce roméo? il est si beua, et j'ai l'impression qu'il le sait!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre