Paris

Publié le par candy75.over-blog.com

CIMG2352

Paris sous la neige. Mon quartier, La Nation, est tout blanc et ça glisse.....

Vivement le printemps

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et il y a moins de monde sur les trottoirs, la ville appartient a ceux qui l'aime. bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi qui prétendais que Paris ne pouvait retenir la neige, je me suis mis le doigt dans l'oeil. Mais avoue que vous avez été tout de même un peu étonnés ! Bon week-end. Et tâche de ne pas te casser<br /> une jambe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, de belles photos,je n'ai pas fait de photos de paris sous la neige cette fois ci, hier ça verglassait, je n'ai pas tenté! situ vas voir les vitrines,vas y en semaine, et tôt le matin,<br /> sinon c'est pas la peine, tu ne pourras pas approcher; c'est la gastro? moi, je tends le dos, je n 'y échappe jamais! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens d'aller voir cette trés belle croix du cambom. Ce n'est pas la croix St Anne qui se trouve aussi a Monsalvy.Il y a aussi une trés belle croix de cimetiere et une croix de l'église (en fer)<br /> à Montsalvy.<br /> <br /> Vous n'aviez pas eu de neige la semaine passée mais là vous êtes gatés. J'espere qu'elle ne t'a pas trop embettée comme baucoup de gens qui ont connu une nuit de galère. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre