Auvergne

Publié le par candy75.over-blog.com

Après 3 semaines passées dans le Cantal, mon mari a rejoint la capitale et sa bourgeoise. Il a pris quelques photos, certaines sous un ciel plus que menaçant, d'autres sous le soleil :

La maison familiale qui a déjà connu plusieurs générations. On a l'impression qu'elle penche mais je peux vous assurer qu'elle encore bien droite et qu'elle est encore très solide. Il y a beaucoup de ces maisons dans le Cantal. Dommage qu'ici le site soit enlaidi par les hangars en tôle ondulée.

P3300037.JPG

La pluie menace  et le jardinier a tout juste eu le temps de bêcher le jardin . A part deux ou trois pieds rescapés de salade, la terre ne demande qu'à donner à nouveau de bons légumes :

P3300039.JPG

Après la pluie le beau temps. Qui peut me donner le nom de ces fleurs ?  J'aimerais bien en avoir un pied sur mon balcon à condition que cela prenne :P4040043.JPG

Publié dans Auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je pense que le temps ne presse pas ton jardinier cantalou; le climat rigoureux de cette région impose certainement des plantations plus tardives!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La pluie ne va pas tarder à venir ! Il faudra me passer la photo de la maison pour que je vous retire les fils électriques.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir un beau ciel menaçant! belles photos, et la maison est chouette;si j'avias pu j aurais aimé retaper une maison du cantal et y habier, loin de tout! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre