Auvergne

Publié le par candy75.over-blog.com

p8170064modifi-e-copie-1.jpgCIMG0261.JPG

 

A 4 kms de la maison, Montsalvy, petit village aux traditions bien ancrées. Fête des paniers, folklore, aligot et truffade. Chaque été, le village est en fête pendant 3 jours avec de nombreuses attractions qui attirent beaucoup de touristes et les gens des environs. C'est toujours vers le 15 août. Espèrons qu'il fasse beau comme ici.

Publié dans Auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de Griounette, et je suis ravie d'y voir des photos de MOntsalvy, que je connais bien, étant moi-même de la Châtaigneraie.<br /> <br /> Je continue ma visite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi il y a quelques temps je me suis fendue d'un petit, oh si petit, reportage sur Monsalvy, mais c'était bien moins joli et animé car tout gris sans un chat par les rues tristes...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien pratique les petits paniers pour ensuite les remplir des castagnes du coin et des beaux cèpes bien rebondis.....un détour par l'auberge fleurie c'est pas mal non plus!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> t'es pas sympa de vouloir éviter la fête des paniers ! c'est si pittoresque, si "France profonde", si "...". je m'arrête là, avant que l'ironie m'assaille.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super, cette année, je vais avoir le droit à la fête des paniers ! S'il fait beau ce WE là, cela va être chaise longue dans le pré !<br /> <br /> <br />
Répondre