Divers

Publié le par candy75.over-blog.com

CIMG3146.JPG

Amis (es) blogueurs (ses) mon micro est obsolète et depuis quelques temps je rame, je rame, je rame. Donc, le temps d'en installer un nouveau, tout beau, tout neuf, je ferme la boutique. J'aurai grand plaisir à vous retrouver un peu plus tard.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dis-donc, tu as un beau secrétaire, dans ton bureau! J'espère que cette pause n'est pas une fermeture définitive...
Répondre
F
à bientôt alors!!! bonne soirée bisous
Répondre
G
pas de problème, on t'attend avec ton ordi superperformant!!! gros bisous
Répondre
T
Ecoute, dés que cela sera fait , tu nous dis. Moi j'ai changer le mien il y a quatre mois, que de confort gagner aussi. a bientot, bonne soirée
Répondre
L
ah ben, je choisis bien mon moment ;-) Le jour de la mise en "pause". Bises et à très bientôt. J'essaie de revenir sur mon blog le plus souvent possible, le temps de passer un concours.
Répondre