divers

Publié le par candy75.over-blog.com

      Connexion réussie. J'ai changé ma vieille 2 CV contre une Rolls. Je peux enfin apprécier la vitesse d'exécution alors qu'avant je n'en finissais pas de ramer. Merci à mon mari et à ma fille pour le coup de main car je pense que toute seule je n'y serais jamais arrivée. Je renoue donc avec les blogs. Au cours de nos voyages, nous sommes toujours descendus dans de très beaux hôtels. Non pas que j'aime le luxe, mais un peu de confort est très agréable. Ces voyages (à part Rome) étaient organisés par le comité d'entreprise de mon mari à des prix défiant toute concurrence. Sinon beaucoup trop chers pour notre bourse. Voici quelques photos prises dans les différents halls d'hôtel qui ont retenu mon attention :

      Venise : aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur

Numeriser0061.jpg

Rome : décor très italien, accueillant et confortable

bar-de-l-hotel-Nazionale.JPG

Salons-de-l-Hotel-copie-1.JPG

Salons-de-l-Hotel-1.JPG

Toronto : la grande classe avec piano et musicien (qu'on ne voit pas sur la photo)

H-tel---Toronto1--1-.jpg

Tadoussac (Canada) : un peu vieillot mais avec tellement de charme.

H-tel-Tadoussac1.jpg

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nous prenons aussi des photos des hôtels que nous fréquentions en voyage. Ce sont souvent de beaux endroits ! J'en ai une belle collection ! Bises givrées. Florentin.
Répondre
C
Coucou et au moment où j'arrive ici il manque des images. Suis ravie que tu puisses naviguer aisément.<br /> Moi j'ai juste changé de navigateur (Google chrome contre l'ex Firefox Mozilla)<br /> Tu nous fais faire des pas de géants avec ces photos<br /> Bonne journée . Il neige à Toulouse depuis ce patin
Répondre
G
effectivement, là, on est plus à confor....ama!!!ce qui m'étonne dans ces lieux, c'est l'épaisseur et la douceur des moquettes...il m'en faut peu....gros bisous bonne soirée
Répondre
L
Coucou en passant. Bon retour en roll's !! Voilà, l'épreuve d'hier s'est bien passée... enfin à mon goût ;-) Dur de décrocher des révisions finalement ;-)) Belle journée frisquette !
Répondre
F
bonsoir, je ne suis pas fan d art moderne, mais il y a des choses que j aime quand même: bonne soirée bisous
Répondre